Bruno Ingannamorte - ostéopathie et acupuncture

Un peu d'histoire : les origines de cet art de guérir remontent à environ 3300 ans av. Jésus Christ. La source la plus ancienne date de 2697-2598 av. J.C. De son vrai nom « Zhong guo zhen jiu », soit en français « Acupuncture et Moxibustion chinoise ».

L'acupuncture étymologiquement vient du latin accus, aiguilles et punctum, piqûre.

 

Comment est elle née ?

A ce propos, plusieurs légendes existent. Est-ce un guerrier touché par une flèche et se sentant guéri d'une maladie chronique ? Ou est-ce simplement l'acte intuitif et primaire de l'homme qui chasse sa souffrance en appuyant sur la zone douloureuse ? Qui nous dira où est cachée la racine de l'acupuncture ?

C'est grâce à des millénaires de recherches constantes, systématiques et pragmatiques sur les phénomènes cycliques, physiques et biologiques avec lesquels les anciens Chinois étaient confrontés et la compilation de toutes ces données que le concept thérapeutique de l'acupuncture, en tant qu'unité fonctionnelle a été possible.

La justesse et la véracité des données de l'acupuncture sont aujourd'hui confirmées par les techniques de pointes analytiques modernes, comme par exemple l'électronique. L'acupuncteur est donc en quelque sorte un électronicien du corps.

 

La pratique thérapeutique

L'acupuncture et la moxibustionL'acupuncture et la moxibustion consistent en l'application de l'énergétique chinoise ainsi que le massage « Tui Na », le massage chinois.

L'acupuncture traite des maladies en insérant des aiguilles de très fin calbre dans certains points précis du corps humain, situé le long de méridiens de manière à provoquer une stimulation.

La piqûre et la stimulation du point d'acupuncture stimulera le "Qi". Mais nous trouverons d'autres applications que l'utilisation d'aiguilles. L'application pratique peut également s'envisager avec un laser ou les mains du thérapeute, qui ont comme outils merveilleux les doigts, afin de rechercher des effets similaires à une puncture. La déclaratin de base en Médecine Traditionnelle Chinoise étant:

"S'il y a douleur, il n'y a aucun écoulement libre du Qi. S'il y a libre circulation du Qi, il n'y a pas de douleur"

Cela implique que s'il y a douleur dans le corps, il y a quelque chose de bloqué, qui entrave la libre circulation du Qi dans le corps.

Les points utilisés, ont été cartographié depuis des milliers d'années par les chinois.

L'utilisation de moxa fait également partie de l'apanage acupunctural et de l'énergétique chinoise.

Le moxa est constitué d'une herbe, l'armoise, qui a la propriété de pouvoir être chauffée rapidement à température élevée et de garder un caractère compacte. Le moxa permet d'apporter et de retirer tout le bénéfice de la chaleur puissante sur certains points d'acupuncture ou certaines zones du corps.

Concernant les aiguilles, elles sont toujours obligatoirement, à usage unique. La zone de peau qui sera piquée sera préalablement désinfectée et stérilisée à l'alcool à 75°. Les aiguilles seront choisies en harmonie avec le gabarit du patient ou la zone à traiter.

Je pense régulièrement à la chance que j’ai eue d’atterrir dans votre cabinet ; vous avez rallumé « mon soleil » grâce à votre talent de perception des gens ; vous avez perçu « ma détresse émotive » sans m’avoir posé de questions ; grâce aux séances, petit à petit, j’ai réussi à la maîtriser (sans pour autant l’annuler puisqu’elle fait intégralement partie de ce que je suis 😊)

Merci beaucoup ! Ce petit témoignage pour peut-être aider d’autres personnes qui sont à 1000 lieux d’imaginer à quel point votre métier est INDISPENSABLE aussi.

Paola

Merci Mr Ingannamorte pour m’avoir redonné de la mobilité et fait partir la douleur au niveau du pouce droit.
Un spécialiste des mains a directement envisagé une opération alors qu’une séance d’acupuncture a réglé le problème.
Merci beaucoup !!!
Krisztina

Krisztina

Après de multiples chutes dans un escalier, je traînais des douleurs depuis plus d'un an. En une séance, c'était déjà mieux. Après trois séances, c'est de mieux en mieux.
Merci infiniment pour ce mieux être.

Françoise

Ayant un rhume et un mal de gorge persistant depuis 1 semaine, un ami m’a conseillé l’acupuncture.
Je suis agréablement surprise par cette première expérience car instantanément après avoir mis les aiguilles, ma gorge ne me faisait plus mal et mes oreilles étaient débouchées. De plus moi qui redoutait les aiguilles, je n’ai presque rien senti.
Un grand merci à Mr Ingannamorte, je recommande et je reviendrai.

Margaux

Bonjour, un petit retour par rapport à la séance de ce mercredi.

En une séance, ma douleur aiguë au cou a disparue (je la traînais depuis deux semaines). Il reste quelques raideurs à traiter mais c'est un fameux soulagement ! Le jour-même, ça allait déjà mieux et le lendemain, les douleurs avaient disparues.

Céline D.

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce mail suite aux dernières nouvelles médicales me concernant.
Lorsque je suis venue vous voir, je pensais devoir m'adapter à une nouvelle vie en essayant de gérer des douleurs abdominales chroniques suite au diagnostic Crohn.

Très vite vous m'avez dit etre étonné et que je "n'avais pas le profil".
J'espérais au fond de moi une erreur et vous êtes le premier à m'avoir conforté dans cette hypothèse.
J'ai donc été faire d'autres tests et après quelques semaines de rdv et d'attente, il s'avère que le colon irritable est le réel diagnostic actuel. Je serai donc suivie régulièrement, mais n'ai aucun traitement à suivre Ni "étiquette" de malade!

Je vous remercie de m'avoir écoutée, bousculée et d'avoir permis que je remette en question ce diagnostic qui me faisait beaucoup de peine.

J'espère ne pas devoir trop vite avoir recours à vos soins.

Bon we et bonnes vacances!!
Noémie

Noémie

Je souffrais d'une rhizarthrose depuis de longs mois. J'étais prête pour l'opération et la mise en place d'une prothèse. En quelques aiguilles... la douleur a quasi disparu !
Merci !

Maryse

je fais de l'acupuncture depuis des années (migraines, douleurs cervicales, musculaires) et ça m'a toujours apporté de très bons résultats. Chez vous, ce qui m'a littéralement bluffée c'est votre don de perception et d'analyse personnelle dès les premières minutes de la toute première visite. Le tout, sans poser aucune question, juste en ressentant les émotions et énergies qui m'entourent. Ma consultation aujourd'hui m'a vraiment fait un bien fou et m'a complètement scotchée par rapport à votre savoir-faire. Je n'ai qu'un mot à dire : merci

Paola Amore

Bloqué du dos et un peu dubitatif au départ, j ai tout de suite été rassuré et suis reparti en bien meilleure forme. Encore merci !

Thiebault Lionel

C'est ma première expérience et le traitement m'est bénéfique je sens déjà des améliorations depuis la première séance d'acupuncture. Une ovulation qui est vite arrivée par rapport au cycle précédent et un mieux-être général. Il reste plus qu'à voir la suite et je suis confiante, encore plus avec le professionnalisme de Bruno, très gentil et avenant. Il vous met toute suite à l'aise, transforme les appréhensions en confiance et en un moment de détente et de lâcher prise. Merci.

Mariline.

Mariline

En plus d’un soulagement certain et progressif des symptômes de lourdeur digestive et tensions, les séances d’acupuncture redonnent une profondeur au sommeil. De plus, elles procurent un équilibre d‘énergie et un enracinement global.

I. P.

Bonjour,

Je souhaite apporter mon temoignage.
Suite a du travail manuel dur et lourd dans la renovation de ma maison je me suis coincee un nerf ou muscle dans le dos (pas trop grave et pas trop douloureux)
Je suis personnellement tres attiree par les techniques de sante alternatives sans medicament.
De facon general je n ai mal nul part.
Je sais que quand une douleur s installe il faut rapidement en trouver la cause mentale, energetique etc... et ne pas laisser s installer le malaise.
Je me suis dis voila donc l occasion de tester l acupuncture (medecine chinoise milenaire).
que je ne connaissais pas mais dont je crois.
Je n ai pas ete decue.
Mon probleme etait au dos mais les aiguilles ont ete mise a la jambe et orteille et bras et main.
Pour terminer la seance d acupuncture avec une manipulation d osteopathie toute en douceur (une torsion du dos).
Un deuxieme rendez-vous a ete pris pour le lundi (j ai consulte le jeudi).
Le lendemain de la consultation pas de changement.
Le surlendemain, samedi tout ok le muscle ou nerf genant ne gene plus et ne fait plus mal.
Waw quelle belle experience.
Vraiment professionel, attentif a ses clients et soucieux d aider un maximum de clients en un mimimum de temps.
Il y a plusieurs cabines.
Le docteur vous recois.Ecoute vos problemes. Pose ses aiguilles, vous explique comment respirer pendant la pose des aiguilles et vous laisse couche ou assis comme vous preferer. Laisse agir les aiguilles. Entretemps 2 autres clients sont soigne a leur tour dans d autres cabines. Ainsi, le docteur trouvera rapidement a vous recevoir et oh genial resoudre vos petits soucis ( eh pardon c est le client lui meme qui se guerri grace a l aide du therapeute).oui oui.
Merci beaucoup monsieur Ingannamorte pour votre professionalisme.Je n hesiterai pas a revenir et vous conseiller.

Veronique

depuis 2013 je souffre de douleurs faciales et buccales, j'ai subis plusieurs interventions au niveau du nerf trijumeau, les douleurs faciales ont disparu mais par contre les douleurs et brulures dans la bouche sont restées et c'est alors que je vous ai rencontré, mon sauveur Mr Ingannamorte car depuis que je fais des séances d'acupuncture cela soulage et diminue mes douleurs buccales. Un tout grand merci pour votre gentillesse et votre compétence.

Fabienne

Bonjour Monsieur Ingannamorte,

Vous trouverez ci-dessous mon témoignage.

J'ai consulté M. Ingannamorte pour soigner des brulures et tensions autour des articulations, maux probablement dus à un état de stress intense.
Un rendez-vous est fixé le jour même pour une séance d'acupuncture d'environ 40 minutes. Dès le lendemain les symptômes commencèrent à disparaitre. Trois jours plus tard, la situation était revenue à la normale, avec en bonus un regain de vitalité et une baisse du stress. Une seconde séance permit ensuite d'installer durablement le changement.
Je recommande vivement le cabinet Ingannamorte.
Christophe.

Christophe

Cher M. Ingannamorte,

Ce petit message pour vous témoigner ma reconnaissance et mon profond remerciement pour votre compétence et votre humanité lors de chaque traitement.
Après 3 séances j’ai récupéré une énergie formidable, alors que je me sentais vieillir prématurément, sans avoir une véritable explication pour mon état général.
En plus de votre compétence vous distillez toujours avec délicatesse et bienveillance quelques conseils précieux , non dénués d’humour et de vécu.
Pour toutes ses raisons je ne puis que recommander votre approche thérapeutique, sans effets secondaires négatifs.
Aux sceptiques je dirais sans hésitation aucune : faites confiance à M. Ingannamorte . Il a une éthique au-dessus de tout soupçon et un respect total pour ses patients.
Liliane JAQUES

Jaques Liliane

J'ai souffert terriblement pendant plus de 3 mois d'un tassement de vertèbres .. et malgré des interventions à l'hôpital, sous forme d'infiltrations dans la colonne, rien ne m'a soulagé, sauf des médicaments mauvais pour l'estomac et les reins .
Finalement je me suis adressé à Mr. Ingannamorte, sur conseil d'un médecin.
En 4 séances de traitement, mon mal avait disparu à 90%, (plus de médicaments)
reste encore une séance pour que tout soit oublié ..
Merci Monsieur Ingannamorte, vous m'avez rajeuni de 10 ans ..

Benjamin

Bonjour.
J’avais mal de gorge et des glaires.
Je choisis me faire soigner par l’acupuncture.
Ma première séance donne satisfaction. Les aiguilles placées par Mr. Ingannamorte ont un effet direct.
Je continue à faire des séances pour rééquilibrer le yin et le yang dans mon corps.
J’avais une chute de cheveux et mal au bras. En une seule séance le résultat était satisfaisant.
Je remercie Mr Ingannamorte, chaque séance est un mieux être. Merci pour votre compétence.
lll

Lill

Je suis un adepte convaincu des vertus et bienfaits de l'acupuncture !
J'avais des petits soucis aux genoux, douleurs aux ligaments pour être précis, apparues sans raisons, et il a suffit de deux séances pour que les douleurs disparaissent.
Il faut savoir que j'avais consulté un spécialiste qui avait conclu à un début d'arthrose. En tant que sportif (20 ans d'arts martiaux) mon moral en avait pris un coup mais heureusement
cela n'a pas duré longtemps.
Depuis, je n'hésite pas à prendre rendez vous lors de douleurs persistantes, qui ne font pas longs feux sous les aiguilles du Dr Ingannamorte.
A.M.

Melchionda Antonio

J'ai été traité par Monsieur Ingannamorte il y a quelques années pour une tension haute dans les yeux; trois séances ont suffit pour que la tension soit fort diminuée et ainsi éviter de mettre des gouttes dans les yeux.
Actuellement M. Ingannamorte me traite pour un problème vagale, après deux séances cela va nettement mieux avec moins de vertiges.
Merci beaucoup pour les beaux résultats.

Flavia

Je suis allée voir Monsieur Ingannamorte suite à des douleurs de la nuque, du dos et le bras. Je n'arrivais pas à dormir facilement la nuit, ou parfois les douleurs me réveillaient.

Après la deuxième séance, je ne sentais plus de douleurs, juste une légère gêne; et après la troisième séance la douleur avait disparu. J'étais tellement satisfaite de son professionnalisme et son côté humain que j ai voulu continuer d autres séances pour traiter d autres petits soucis.
Je le remercie énormément .

Bruno Ingannamorte

J'ai été en traitement chez Bruno pour une méchante sciatique qui m'a fait énormément souffrir pendant 1 mois, grâce au traitement d'acupuncture et à seulement 4 séances j'ai retrouvé ma mobilité, un vrai bonheur ...

Cette technique m'a permise de comprendre combien le physique est lié au mental et surtout qu'on peut débloquer beaucoup de choses sans avoir recours trop longtemps aux anti-douleurs..

Merci Bruno!

Fatima

Bonjour Mr Ingannnamorte

Je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction, car mon problème à l’épaule a ainsi été grandement soulagé.
Je vous exprime donc ma profonde gratitude pour votre intervention, votre professionnalisme et votre gentillesse.


Bien cordialement.

Samir

Monsieur Ingannamorte me soigne actuellement par acupuncture pour des contractions à l'épaule droite qui m'empéche d'effectuer certains mouvements qui sont douloureux.Grace à quelques séances d'acupuncture,je sens que mon épaule est moins douloureuse et que je peux mieux bouger mon bras.
Merci à Monsieur Ingannamorte pour ses soins.

Jean

J'avais une tendinite importante à la cheville qui me rendait la marche trés difficile; grace à plusieurs séances d'acupuncture par Monsieur Ingannamorte, je marche maintenant normalement. Je suis très reconnaissante à Monsieur Ingannamorte qui est très attentif à ses patients.

Michéle

Enorme mal de dos et de nuque après une très mauvaise chute: le lendemain de la première séance je sentais déjà vachement moins la douleur. Et après la deuxième séance je n'avais plus aucune douleur. La combinaison acupuncture-osthéopathie de M. Ingannamorte est vraiment très efficace.
Très pro et très sympa. Merci

Julie

Je tiens à remercier très sincérement Monsieur Ingannamorte pour son travail toujours exécuté avec grand professionnalisme et rigueur ainsi que pour son humanisme.
Grâce à 3 séances d'ostéopathie et d'acupuncture, - après 6 mois de douleurs intenses au niveau de la hanche - , j'ai retrouvé la force et la mobilité de mon corps.
Dès la deuxième séance, j'ai constaté avec grande joie que mon bassin à retrouvé sa place normale et que mes mouvements sont devenus fluides et sans douleurs.
Étant une personne pratiquant du sport quotidiennement, grâce aux séances et les conseils donnés, j'ai retrouvé le calme et la sérénité.
Krisztina

Krisztina

"Cela allait faire deux ans que j'essayais de tomber enceinte. Aucun problème particulier n'avait été trouvé et après un an, j'ai entamé les démarches de procréation médicalement assistée. J'ai fait trois inséminations et deux fécondations in vitro. Dans mes recherches, j'ai lu qu'il était conseillé de pratiquer de l’acupuncture en même temps que les traitements de FIV et on m'a conseillé Monsieur Ingannamorte. Je l'ai consulté deux semaines avant un nouveau transfert d'embryons congelés. Il a entamé un travail de fond, sur un délai relativement court. Cette tentative a été la bonne et je suis tombée enceinte. Je ne saurai jamais si c'est grâce aux séances d'acupuncture ou d'un autre facteur, mais cela vaut vraiment la peine d'essayer. J'avais tenté d'autres "thérapies" mais ce que j'ai particulièrement apprécié dans l'acupuncture c'est qu'il ne faut rien faire. Ces moments où les aiguilles sont placées et où on patiente m'ont permis de me détendre et de prendre du temps pour moi, sans devoir faire d'efforts. Monsieur Ingannamorte a été soutenant dans mon épreuve. Je conseille à toutes les femmes qui traversent ce que j'ai vécu de trouver un lieu où elles se sentent bien et aidées. Et surtout ne jamais perdre confiance! B."

Barbara

"Je découvre depuis quelques semaines l'acupuncture, après ma première séance ma douleur à l'épaule avait complètement disparu, Incroyable!
Mr Ingannamorte travaille sur d'autres maux plus profonds et déjà quelques changements s'opèrent, et tout cela avec beaucoup d'humanité et de douceur, un tout grand Merci. Evangélie."

Evangélie

Après plus d'un an de douleurs très fortes au niveau de l'épaule & sur recommandations de plusieurs amies, j'ai débuté un traitement d'acupuncture le 3 avril.
Bien que Mr. INGANNAMORTE m'ai expliqué que les problèmes d'épaules sont assez difficiles à traiter (à soulager ), je constate que les maux se sont déjà bien atténués en 11 séances!!
Je suppose & espère que l'amélioration sera encore augmentée au fil des séances que je vais faire!
Je remercie déjà Mr Ingannamorte pour le résultat actuel!

M.T.

Martine

Je suis arrivée chez vous dans un piteux état avec une lombalgie aigue, dès la première séance j'ai déjà été soulagée et pouvoir un peu bouger et après la troisième séance j'ai retrouvé ma mobilité, un grand merci de votre écoute et votre gentillesse. Mme Claes

Bea

Je souffrais depuis 10 mois de fortes douleurs suite à une hernie discale cervicale. J'étais sous antidouleurs depuis tout ce temps. Déjà après la première séance j'ai senti une énorme différence point de vue mobilité de la tête et douleurs. Maintenant après 3 séances d'acupuncture je sais dire que je ne prends plus de médicaments et que la douleur est quasi inexistante. Je peux recommander l'expérience .....

Ann

Je suis venue vous voir pour un mal de dos, après la 3ème séance tout était parfait.
Me sentant vraiment en confiance, je vous ai parlé de mes problèmes hormonaux (ménopause), vous m'avez expliqué que l'acupuncture fonctionnait très bien pour soulager voire faire disparaître ses désagréments.
Après 1 séance, j'ai senti un réel changement, après 4 séances, c'est tout simplement parfait, un vrai confort de vie. Mesdames, je vous le recommande.
Myriam

Myriam

L'acupuncture était toute nouvelle pour moi jusqu'à Novembre 2016. Néanmoins, comme beaucoup, j'en avais entendu parler. Certains croient que ça fonctionne, d'autres non. A ceux là, je dis: rien ne vaut l'expérimentation. C'était ma disposition d'esprit. Je relevais depuis 2014 d'une opération de la valve aortique. Il m'était resté quelques séquelles d'irrégularité du "système électrique" cardiaque, une tension élevée, une nervosité incontrôlée. J'ai appris qu'un patient n'a pas qu'un coeur quand il en souffre, un foie, une rate, un pancréas, un intestin, ou un estomac, mais qu'il possède tout cela à la fois et que chacun de ces viscères s'organise avec ses voisins, garantissant ou non le bon équilibre de l'ensemble. Les médecins dont je ne veux pas diminuer la fonction, l'utilité et la nécessité, pour la plupart des maladies, traitent spécifiquement les problèmes et avec l'aide de l'industrie pharmaceutique, sont devenus un peu des chimistes. Le patient devient un objet d'expériences. On lui donne des médications et on ajuste en fonction des effets secondaires . Avec l'acupuncture, pas d'effets secondaires, sinon un bénéfice appréciable. Je ne dirai pas que mes problèmes ont été résolus en une fois, mais d'amélioration en mieux-être, les plus gros de mes soucis sont fortement atténués. J'ai réglé ma prise de médicaments sur ma tension qui se trouve bien améliorée et je me sens l'esprit bien plus serein. Il y a un bénéfice indéniable à être traité par acupuncture et quand cela se fait par un "pratiquant" aussi expérimenté que Bruno Ingannamorte de surcroit parfaitement ouvert et à l'écoute de son patient, il est naturel de vouloir le partager avec ceux qui ne "savent" pas, qui aimeraient bien...ou qui n'osent pas encore. L'erreur, c'est d'attendre, car plus un problème s'incruste, moins facile il est à soigner et surtout, à guérir...

Thomas

Monsieur Ingannamorte ,

un grand bravo pour votre professionnalisme dans le traitement de mon hypertension artérielle qui m'a permis de remplacer les traitements allopathiques aux effets secondaires intolérables par la phytothérapie, et ensuite d'en diminuer les doses sur quelques mois; ainsi que pour vos bons conseils et traitement pour renforcer le système immunitaire.
Encore merci et bravo.
Jean Paul.

Jean Paul

Dear M. Ingannamorte, just wanted to say thank you again for what you do. Sometimes it is hard to believe that some needles can make a difference but I really do feel much more in harmony after the session. The water is gone from my eyes.
Have a good day.
Victoria

Victoria

Après 10 ans d'urticaire et 5 ans de troubles digestifs pénibles, j'ai pu retrouver grâce à acupuncture une digestion plus facile, mon apétit excessif s'est vu diminué, j'ai perdu du poids sans faire d'effort et l'urticaire s'est partiellement résorbé.

J'avais "tout" essayé (dans la médecine traditionnelle) avant d'arriver chez vous.

Un grand merci pour une qualité de vie retrouvée.

Ivan

Ivan

Monsieur Ingannamorte,

Etant venu pour une douleur au nerfs sciatique, dont je pensais que cela venais du bas du dos, vous m'avez proposé de faire une séance d'acupuncture pour me soulager tout en restant prudant sur la pathologie.

Suite à cette première seance dont j'etait très septique, j'ai constaté que cette douleurs avait disparu

A la deuxième seance nous avons pu localiser que la douleur venait d'une ancienne blessures à l'arrière du genoux.

Après cette deuxième seance la douleur avait casi totalement disparu.

Après la troisième séance la douleur avait totalement disparu.

J'en reviens toujours pas de votre professionnalisme et de votre maîtrise de cette art.

Je tiens à vous remercier encore en témoignant sur votre site.

Cordialement
Michaël P.

Michaël P.

Bonjour Bruno, 2ème séance terminée, je suis optimiste à retrouver un quotidien avec moins de douleurs. On en apprend beaucoup sur son corps et ses émotions, on est loin de penser que certaines douleurs trouvent leur origine là où on ne s'y attend pas. Une découverte qui j'espère m'aidera à soulager mes nombreux maux. Merci, Virginie

Virginie

Venu vous consulter, je vous ai parlé des différents soucis de santé qui m'affectaient. Dès la première séance, j'ai retrouvé le contrôle de mes intestins. Plus de ballonnements, plus de gaz ni de passages intempestifs aux toilettes. Ensuite, après quelques poses d'aiguilles et de ventouses, il me semble que mon état général s'améliore, que ma peau est plus hydratée, je respire mieux et dors mieux.
Je suis encore dans la phase de la découverte et de l'étonnement, mais votre pratique très professionnelle est bien convaincante.
Merci

Philippe

Monsieur Ingannamorte,

Merci pour le soulagement que vous m'avez apporté. Grâce à vos soins, mes douleurs à l'épaules et au genoux ont disparu. Merci pour vos conseils. Merci pour l'écoute attentive de mon corps mais aussi et surtout de mon esprit.

Encore un tout grand merci.

Abbou

Depuis que je suis le programme Gestion du poids (combinaison compléments alimentaires et séances d'acupuncture), je me sens beaucoup mieux dans ma peau, sereine et surtout plus légère (perte de 3 kilos à raison d'1 kg par mois et ce, sans rien faire). De plus, ma digestion est nettement meilleure. Un vrai bonheur. Un tout grand merci Monsieur Ingannamorte!

Marie

Merci beaucoup pour vos bons voeux, que nous vous réciproquons avec joie.

Merci aussi pour les soins que vous nous apportez avec tant d'humanité, de professionnalisme et de ferveur.

Bien à vous,

Dominique W.

Dominique

Bonjour

Un tout grand MERCI pour votre traitement, je n’ai plus mal au dos, très efficace l’ostéo et l’acu!

Joyeux Noël

Catherine

Catherine

Monsieur Ingannamorte,

A la base étant venu pour de l’ostéopathie et suite à des soucis au niveaux des cervicales, de migraines à répétitions et d'une grosse luxation au niveau de la main.

Vous avez soulager ces douleurs à l'aide de l’acupuncture et qui dois-je dire est très très EFFICACE !
Et j'ai pu tout suite constater cette efficacité à la fin de la séance pour ma main.

Bravo et merci !

T.N

T.N

Cher Monsieur, je tiens à vous remercier pour les « miracles » que vous avez opérés à l’égard de Mme B. Vander… ELLE REVIT… !
La résidence est au courant , déjà depuis sa 1 ère séance , vu les résultats..! Elle fait votre pub, par témoignage direct et REEL !!

Je pense que la semaine prochaine , vous recevrez Mme D. Nicole et plus tard, Mme TH.-D qui vient de recevoir vos coordonnées par Mme Vander....

Si vous saviez mon Bonheur profond de voir cette Résidente REVIVRE : c’est touchant !!!

Ce jour, je donne aussi vos coordonnées à une de mes collègues : qui souffre +++ de tendinites- épaule , avec terrain arthrosique en cervical . Elle souffre +++ et continue de travailler par conscience professionnelle !

Avec toute ma considération,

R. L.

R.L

Bonjour Monsieur Ingannamorte,

Je suis venue vous consulter suite à des douleurs chroniques des cervicales ainsi que des douleurs très importantes au niveau des épaules. L'acuponcture me soulage énormément et m'a permise de supprimer les antidouleurs et les infiltrations de cortisone et me permet d'effectuer mon travail au quotidien. Je tiens à remercier de l'aide que vous m'apportez.

Michèle

Consultations

Rendez-vous par téléphone :
0477 26 08 11

  ou en ligne

 
Cabinet Uccle

Rue du Bourdon, 100
1er étage
1180 Bruxelles

voir sur le plan

Newsletter

Recevez nos derniers articles dans votre boîte email.
Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter et que je peux facilement et à tout moment me désabonner.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Suivez Bruno Ingannamorte sur FacebookInstagram

Politique de confidentialité
Cookies